Qui sommes-nous ?

 

Comment tout a commencé ?

En 2011, entre amis, nous allions au festival de notre ville en Charente-Maritime pour la première fois. Une expérience incroyable, même étant jeunes.
Toutes les années après, c’était le moment de l’année à ne pas louper et où on pouvait se rassembler pour faire la fête librement. Le nombre de festival où nous sommes allés s’est rapidement multiplié par trois ou quatre ces dernières années.
 
Un point commun entre tous ces festivals, l’originalité. Nous voyons des déguisements, des maquillages, des masques, tout un tas de vêtements plus fous les uns que les autres, mais pas de moyen de s’en procurer facilement sans avoir à chercher durant des heures sur différents sites Internet.
 
Voilà l’idée de l’équipe, qui a été de rassembler tout l’équipement, les vêtements, les accessoires de festival sur un seul et même site !
 
Bienvenue dans Music Festival OutFits, notre boutique, votre boutique.


Le projet à terme.

La passion des festivals après 10 ans, c’est, des idées, des envies, des projets. Nous avons envie de faire bouger et se rassembler des personnes autour de notre propre festival. C’est une idée à construire et qui demande beaucoup d’organisation, mais nous l’avons toujours dit, nous en avons toujours rêvé et cela va se réaliser. Nous avons hâte de vous en parler davantage !


Nous avons besoin de vous.

Votre avis est important pour nous, cela nous permet de repérer plus facilement les points à améliorer. Que ce soit sur la boutique ou s’il y a des accessoires ou vêtements que vous aimeriez bien voir apparaître. Dites-le-nous, c’est également votre boutique.
 
Nous avons mis en place un simple questionnaire qui vous demandera cinq petites minutes de votre temps. Cela facilitera votre manière de nous donner un avis. Soyez franc et précis, on remerciera toujours les critiques, si elles sont constructives.