ouest park festival

cashless ouest park, festival ouest, festival ouest park, festivals ouest, ouest park, ouest park festival, ouest park festival 2021, ouest park le havre, ouest park le havre 2021, ouest park remboursement, ouest park 2020 programmation, ouest park billetterie, ouest park le havre 2020, ouest park wikipedia, west le havre -

Déception pour le Ouest Park festival

de lecture - mots

 Il devait échapper aux annulations de cet été, le festival Ouest Park du Havre devait se tenir cet automne, du 14 au 18 octobre.

Malheureusement, la motivation de l’équipe n’a pas suffi face à l’épidémie de Covid-19, la 17e édition est donc annulée.

L’organisation cite : « Malgré tout l’optimisme et la motivation qui nous caractérisent, les conditions ne sont pas réunies pour vous offrir une belle fête digne de la folie Ouest Park ».

L’annulation est douloureuse, mais les restrictions sanitaires et le passage en zone rouge du département de la Seine-Maritime ne permettent pas de tenir un festival correctement, le risque est trop grand.

Le responsable de la Papa’s Production explique que la capacité aurait dû être réduite à 2 000 personnes en condition assises, tout en s’assurant du respect de toutes les consignes sanitaires pour chacun.

L’association cite : « Il est impossible de proposer un Ouest Park en configuration assise avec une jauge réduite (moins de 2 000 places contre 5 000 habituellement). Les multiples incertitudes, les risques sanitaires pour le public, les artistes et les équipes ainsi que les risques financiers sont trop importants. »

La perte aurait été trop grande, avec l’annulation de la tournée de certains artistes, l’impossibilité de se rendre en France pour les artistes étrangers.

La billetterie du site officiel permet les remboursements des billets automatiquement sous 30 jours.

Articles en lien avec la page


Recevez nos articles dans votre boite email.